Demande de location de salle

Habituellement, la ville propose à la location pour deux de ses salles municipales : la salle des fêtes Yves REMY (capacité maximum de 100 personnes) et le foyer social (capacité maximum de 80 personnes).

Les particuliers, entreprises ou administrations publiques peuvent les louer pour l’organisation d’événements familiaux et/ou professionnels.
Les associations locales (du territoire communal) peuvent également effectuer une demande de mise à disposition de salle pour la mise en œuvre de leurs activités).

NB : à des fins d’utilisation plus protocolaire, institutionnelle ou professionnelle, la salle des délibérations.
Les salles peuvent être visitées le lundi après-midi sur rendez-vous au 05 90 98 01 04

Pour accéder au formulaire vous devez vous connecter à votre compte ou vous inscrire si vous n'en avez pas encore en cliquant ici.